02/01/2013

Quelques dessins des vacances de Toussaint

Ca c'est le devoir de dessin que j'ai rendu pour les vacances de Toussaint.
J'avoue que pour ces vacances-là, je n'avance pas beaucoup... Le surmenage a eu raison de moi, mais deux bonnes nuits de repos et je serai à nouveau hyperactive !
Pour l'instant, rien de nouveau, mais patience, ça arrive. Je vais essayer de faire une carte de voeu 2013, mais pour l'instant je vous souhaite une super année !

 Vue de ma cuisine sur mon jardin

 Vue de beaubourg

Vue sur le confluent des deux Creuse avec un temps de merde (petite pensée aux impressionnistes qui peignaient ça sans le recours à la photo)

Un feu de bois parce qu'il a fait bien froid 

D'où viens le bois 

De la mousse 

Ma grand-mère 

Un chemin sur la même balade à Crozant que les ruines de tout à l'heure (super balade !) 

La station de RER A de Nogent sur Marne (que de bons souvenirs de bouchons du matin)

La maquette de la scéno de Dom Juan à la Comédie Française (pièce pas géniale mais décor intéressant)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire