03/02/2013

Portes ouvertes

Hier on m'a posé plein de questions débiles du genre :
"Vous êtes en Manaa ?" Non, je me peint des traces d'aborigène au rouge à lèvres sur la figure par pur plaisir. Et j'ai volé mon badge.
"Comment on fait pour rentrer ?" Tu toque à la porte et tu glisses un billet de 100 dans ta lettre de motivation.
"Il faut un dossier graphique ?" NON c'est indiqué sur le site !
Voilà sinon c'était extra, j'ai adoré voir les têtes effrayées des pauvres futurs Manaa quand je leur disais que je dormais pas la nuit. Ils n'ont pas assisté à la transformation :
Je ne voulais pas trop leur faire peur, mais en cours d'Arts Appliqués on ressemble un peu à ça :
Bref je suis ressortie de toutes ces portes ouvertes complètement perdue. Estienne c'est trop cool !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire