04/02/2013

Divagations

En ce moment j'ai bien envie de partir très loin et prendre 15 jours de congés pour pouvoir souffler un peu (et m'avancer sur tous mes carnets !)
Quand je me laisse aller, ça donne des dessins bizarres :

Le chat ressemble un peu à Pikachu (je viens de m'en rendre compte) mais il aime quand même son pote.







Étrange délire autour de la barbe de mon amie Estelle. Elle cache des chats dedans.
Et un bébé zèbre pour mes amis Stroff et Joly.















Et en exclusivité, une nouvelle page du carnet d'expression plastique. Je me suis sentie inspirée par ma canette de coca. Fait de grand n'importe quoi : farine, encre, eau, gomme liquide, le tout étalé avec les doigts. Le plus dur quand on essaye de faire des affiches, c'est de savoir QUOI METTRE DESSUS !

À plus pour des nouveaux trucs absurdes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire