05/02/2016

Maaalédiction

Avec ma classe à l'Eesi on a monté une revue collective et une expo pour le Festival d'Angoulême !!!
On a raconté en bédé les vieux ragots du festival depuis sa création, après avoir interviewé plein de papis enfin c'était un chouette projet !

J'ai réalisé la couverture du recueil + l'affiche de l'expo hé hé !

Entretemps, j'ai aussi fait les 24h de la BD 2016, le résultat est là 
---> http://www.24hdelabandedessinee.com/spip.php?page=participant&id=4505
(Ne me jugez pas, j'étais fatiguée et en sérieuse panne d'inspiration ha ha) Encore une fois je les finirai plus tard, mais assez vite enfin avant que mes godets de couleurs sèchent de façon définitive...

















6 commentaires :

  1. mondieuu c'est pour de vrai tout ça? ahah c'est complètement fou! Ca donne pas trop envie de venir vous voir à Angoulême ahah
    Sinon je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais la couverture du magazine est topytop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout est vrai mais viens prendre le risque ça vaut le coup, feignasse.

      Supprimer
  2. oh là là
    tu es une inspiration pour nous tous Léa

    RépondreSupprimer