29/11/2014

24h de la BD

Yo ! Je poste enfin les 24h de la BD (deux mois avant de recommencer pour l'édition 2015, ha ha). J'ai mis du temps à mettre tout ça sur mon blog parce que je voulais faire une autre fin moins wtf que ce que j'ai posté officiellement sur le site. 
Le règlement était strict, mais très intéressant à mon goût de masochiste. Cette année, il fallait reprendre les 90 dernières photos postées par Boulet sur son Instagram, merci Lewis Trondheim. Toutes les images devaient être intégrées et nous avions obligation d'organiser nos pages en 4 cases.

Les dessins relatant mon expérience sont un peu vieux (de six mois ha ha), donc je rectifie : en ce moment je ne suis pas en phase de charette perpétuelle mais en réflexion métaphysique intense, ce qui revient à peu près au même mais comporte une nuance.



Et puis je suis dans le Flûtiste numéro 6 quoi !! Il va péter le feu ! Rdv le 13 décembre pour des dédicaces de folie et 6 pages de pur swagg atomique.















Nicolas est là :
http://b-liba.blogspot.fr/

Son poto est ici :







































































1 commentaire :