15/09/2013

Petit post d'été

En ce moment, ça flotte pas mal.
Alors je vous donne l'occasion de voir des gens en bikini avant de se livrer à un hiver glacial.
Cette bédé un peu brouillon était une esquisse pour une éventuelle deuxième bédé pour le Flûtiste, donc me revoilà avec mon recyclage.

Pas sûr que j'ai du neuf avant un bout de temps, bisous !










7 commentaires :

  1. Comme demandé vendredi, je viens te laisser un petit message insultant :D


    Donc voila, je voulais juste te dire que je trouve tes dessins de plus en plus moches. C'est pas vraiment qu'ils étaient beaux avant, mais tu perds en qualité je pense, autant au niveau du dessin que du scénario.
    Enfin je dis scénario mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il y en ai un...c'est plus du grand n'importe quoi, on ne pige rien d'ailleurs.

    Si c'est ça les gens qui font des études d'art, je suis vraiment très déçu! Si tu continues comme ça tu finiras en illustration...

    J’espère que mon petit message va t'aider à progresser, parce que tu en as vraiment besoin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha! ça me fait penser à un certain commentaire rageux que tu avais toi même reçu plus jeune PX ihihi

      Supprimer
    2. Il m'aide beaucoup, merci Pierre-Xavier ! Heureusement qu'il existe des gens comme toi pour écrire des critiques constructives au milieu de gens qui se contentent bêtement de dire que c'est génial ! Comment avancer sans se remettre radicalement en question ?

      Oh, et je me vengerai avec un commentaire non constructif sur ton blog moche.

      Love

      Supprimer
  2. T'es juste énorme ma grosse <3 you're the best I MISS YOU PUTAIN

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog, vraiment, c'est vivant, drôle, "corrosif à souhait" ! Y aurait pas moyen de devenir membre pour être au courant de chaque nouveauté via Blogger ?... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait trop plaisir :O !
      Ça je ne sais pas (je crois qu'on peut "suivre" des gens mais je ne sais pas comment on fait).
      Tu peux liker ma page facebook si tu veux (alias "Leamu"), je poste un lien vers mon blog à chaque nouvel article :)

      Supprimer