19/05/2013

Tous influencés !

J'ai fini de passer tous mes entretiens, ça y est ! Donc théoriquement je suis en vacances, yeah.
Juste un p'tit article pour vous raconter mon entretien à Olivier de Serre, parce qu'après réflexion c'était vraiment trop marrant. J'explique le contexte : le jury avait 1h30 de retard alors que je ne passais qu'à 11h45... Donc j'étais stressée, fatiguée, déconcentrée et affamée, et eux étaient stressés, fatigués, déconcentrés et affamés, bref des conditions idéales pour un entretien.













3 commentaires :

  1. trop lol!
    effectivement très bizarre.
    J'adore

    RépondreSupprimer
  2. franchement c'est trop marrant tes dessins ! Du coup si tu vas pas à Olivier de Serres, tu vas où ?

    haha... le mec avait l'air hystérique n'empêche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais en com print à Estienne ! Mais je sais pas encore ce que je vais en faire.
      Il avait faim surtout. La faim rend hystérique, et c'est plutôt drôle !

      Supprimer