04/04/2013

Histoire de faire un article

Salut tout le monde !
Ca y est, les dossiers pour APB sont bouclés, j'ai ENFIN du temps pour moi ! Du coup, on me presse pour que je poste des trucs, alors voilà, c'est un article, histoire de.

 Ca c'est des trucs que j'ai fait en atelier d'illustration :

Premier sujet : illustrer une scène de déjeuner à la cantine selon des genres différents.
Là c'est la Science-Fiction (à la Moebius)

Suite du Deuxième sujet avec les expressions : Quand les poules auront des dents (elles seront sexys et chanteront dans des cabarets) / Pigs will fly (les cochons arriveront à peloter les poules sexys qui chantent dans des cabarets)

Un portrait d'une copine, Amélie, que j'ai fait par gros pâtés et sans crayonné.
Non contente d'avoir déjà sa tête dans mon dossier graphique d'illustration, elle m'a aussi demandé d'être sur mon blog, nan mais je rêve !

Et quelques dessins cons en plus, pour le plaisir !

Histoire vraie :


Un truc qui m'est arrivé hier soir :
Je tâcherai de poster plus de trucs à l'avenir ! J'ai plein d'idées d'illus et de bédés avec pleins de chats ! À plus !

3 commentaires :

  1. T'as un style vraiment cool! Par contre c'est pas un peu grossier comme bannière!!? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oups, peut-être ! (surtout qu'avec APB mes profs risquent de tomber dessus !)

    RépondreSupprimer
  3. Shit. Trop génial ce portait.
    Ah et oui, ça fait de toi un monstre meuf
    tu va la changer ta bannière? (je croyais que t'étais une vraie rebelle... :'(

    RépondreSupprimer