25/02/2013

Une charette atroce !

Et voilà, c'est enfin arrivé : la CHARETTE DE LA MORT ! La semaine redoutée de tous les MANAA (et étudiants en général), la semaine-des-rendus-dans-tous-les-sens-pour-rattraper-le-retard-accumulé-des-profs-dans-la-notation-et-aussi-pour-fêter-la-pseudo-fin-d'année !
En fait, tous les profs se sont réveillés en se disant "Tiens, mais c'est la dernière semaine avant l'arrêt des notes pour le 2ème trimestre ! Et il me manque des notes" alors... BAM la compréhension incompréhensible en anglais, BAM le rendu de 2 carnets (minimum), fruits de 2 mois de travail en histoire de l'art et expression plastique, BAM le rendu de design d'espace, BAM le rendu d'illustration, BAM le sujet de français, BAM le rendu du sujet d'expression plastique, BAM le devoir de connaissances d'histoire de l'art... et OUTCH le concours des arts déco vendredi ! Si vous me cherchez, je suis morte.
Bref au lieu de bosser, moi, toute soulagée de la première journée de galère passée, je poste quelques travaux sur mon blog. J'adore m'enfoncer.

Un portrait fait en direct live (sans photo, quoi)

Une fondue de sacs plastiques et de peinture dorée

Un hérisson qui exprime mon mépris pour vous, bande de nazes

Un chat fauviste (haha même pas fait exprès)

Une proposition d'affiche (non retenue) pour une prochaine mégasoirée d'écoles d'art (caser tout le texte a été une vraie partie de tetris)

Un test de pub pour le balai Yorkshire, que je trouve excessivement pratique

À plus tout le monde !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire