03/01/2013

Enfin du neuf !

Ça y est, j'ai assez de dessins tout neufs pour vous les montrer !
Je me cherche encore dans mon style et dans l'esprit de mes dessins, mais je sens que ça vient (lentement mais sûrement).
Comme je viens de rentrer chez moi, je m'éclate sur mes carnets puisque ma créativité n'est plus limitée par les moyens du bord.
Voilà ce que ça donne :

Quelques délires:
Un extrait de ma salle de bain


J'ai été un peu malade ces vacances. Super, ça me permet de me parler un peu !
Ce dessin était en couleur à l'origine, mais il rend mieux en noir et blanc.

Ma page de couverture de mon dernier carnet (je suis dégoûtée, on ne voit pas la petite phrase du bas qui précise "...et si t'aimes pas bah tu t'en vas."


Quelques essais graphiques
D'après la gamme colorée d'un joli tableau de Derain

Le combat des peluches de mon frère


Le beau g de la police Johnston Sans utilisée dans le métro londonien


Et un peu de poésie (même si apparemment c'est pas vraiment mon style)
 Un paysage de la station des 2 alpes
La suite plus tard !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire