16/12/2012

Quelques petits pétages de câble dans les carnets

Oui, il m'arrive (souvent) de me lâcher dans mes carnets. La pression des cours, les contraintes de conception en composition d'art appliqués (CAA) font que j'ai besoin d'exprimer cette frustration... 
Oh ça a l'air effrayant !


Là c'est Al-Gore qui danse avec l'homme-ours-porc. Il existait donc bien !!

 Une petite bédé qui exprime mon ressenti en allant en cours de sciences.

Un détournement de La jeune fille à la perle de Vermeer (décidément il me hante ce portrait)

Joseph Gordon-Levitt dans mes bras (chut ça doit rester secret). Je le finirai plus tard, là c'est un peu bâclé.
Joseph a joué dans le dernier Batman (qui est nul), c'est Robin. Il est trop beau.

 Un dino pas content.

Détournement d'une pub qui m'énerve en tant que femme.

Les femmes ne jouissent pas dès qu'elles portent des sous-vêtement ! On finit par se demander quelle est la cible de ces pubs, les femmes qui portent la lingerie ou les mecs qui bandent devant.
Je l'ai détourné en montrant une femme issue d'une société traditionnaliste et pudique.

Double-page de délire coloré qui reflétait bien mon état psychologique à 3h du mat'.

Traces de doigt déformés par mon imagination.

Passons à mon carnet de dessin.
Des statues de chevaux torturés. Je les ai fait parler parce qu'ils souffraient en silence.

Hermès.

Petite histoire de statues.

2 commentaires :